L' île de Vabaios Index du Forum
L' île de Vabaios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berzerk
Amis

Ile: chritiios
Type d'économie: Commerce
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Echange culturel Répondre en citant

Salutation a tous !

J espere etre au bonne endroit Shocked

J ai encore de la place dans mes musees , si quelqu un avec qui je n ai pas encore d echange culturel est interresse , qu il me fasse signe et se seras avec plaisir que j acceuillerai ses oeuvres !

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad0w
Habitant originel de l'île

Ile: Vabaios
Type d'économie: Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Echange culturel Répondre en citant

Moi je veux bien ^^

Magesse-Tueuse
Habitant originel de l'île

Ile: Vabaios[43:78]
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Echange culturel Répondre en citant

Shad0w si tu es toujours seul dans ton alliance, rejoinds la notre, on est plusieurs à pouvoir faire des échanges culturels avec toi.

Myladie
Amis

Ile: Olympe
Type d'économie: Marbre
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Echange culturel Répondre en citant

Je suis apte a faire des échanges culturels. Razz    Embarassed Embarassed Embarassed  Myladie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Echange culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange