L' île de Vabaios Index du Forum
L' île de Vabaios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenge de hallx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> L'office du tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien69
Diplomate

Ile: ca te concerne pas

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Bonsoir,
comme vous le savez la plupart de vos membres se sont fait le plaisir de piller notre cher hallx et le dépouiller pendant plus d une semaine
alors un conseil à ceux qui ne se sont pas mélés, restez en dehors de ce conflit
bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magesse-Tueuse
Habitant originel de l'île

Ile: Vabaios[43:78]
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Bonsoir Seigneur Julien69,

Je suis le Roi Magesse-Tueuse, diplomate de Corinthe (thebe).

J'allai envoyer un message à votre alliance InGame pour que nous discutions au sujet du malentendu qui perdure entre certains des membres de nos alliances.

Je viens de prendre connaissance des derniers évênements et de demander à tous de cesser les attaques contre les membres de votre alliance.

Je pense en effet que Le Roi Hallx a compris qu'attaquer un membre de mon alliance a était une mauvaise idée et que le temps de la paix est arrivé entre nos peuples.

Si l'un des membres de mon alliance se permet qu'en même d'agresser l'un des votres merci de me tenir au courant. Je compte sur vous pour en faire de même de votre côté.

Cordialement, M-T
Diplomate de Corinthe.

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Re bonsoir,
j ai parlé avec phidon et donc comme je lui ai dit, on parlera paix demain
bonne soirée et bon jeu

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Seigneur Julien69,

Le Roi Phidon vient de m'apprendre qu'une attaque cible 2 de ces villes pour demain justement. Si vous voulez parler paix, faites un beau geste : faites arrêter ces attaques.

Les membres de mon alliance ont déjà cesser le feu de leur côté.

Cordialement, M-T
Diplomate de Corinthe

Phidon
Administrateur
Administrateur

Ile: Vabaios
Type d'économie: Commerce, Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

laisse tomber, c'est juste payé
et puis on verra qui aura le dernier mot armé, avant de parler paix Wink

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

deux attaques? lol
c est toi qui le dit lol moi je n ai rien dit : )
écoute ce que te dit phidon car tant que je ne gagnerai pas contre lui je ne pourrai pas parler paix
j espère donc que demain on parlera paix et pas plus tard
bonne soirée

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Tout d'abord Seigneur Julien69,

Il ne me semble pas vous avoir autorisé à me tutoyer. Ensuite pourquoi tenez-vous à gagner contre lui ?

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

ah bah excusez moi seigneur magesse je ne vous tutoyerait plus
par contre une condition s ajoute pour pouvoir parler paix puisque vous voulez aggraver les choses!!!!
un conseil, si les membres de votre alliance ne seront pas content demain, ce sera de votre faute j en dis pas plus
dommage vous venez de louper une occasion seigneur!
je vous avais prévenu

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Excuses acceptées Seigneur Julien69,

Mais je ne vois pas en quoi le respect de l'un et de l'autre peut aggraver les choses. Sauf si vous cherchez des prétextes pour ne pas faire la paix.

Mais vous parlez d'une condition supplémentaire. Je vous écoute.

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

ce n est pas histoire de respect ou pas prétentieux
la condition supplémentaire, pas la peine d en parler,  tu expliqueras à tes alliés mes actes demain ils t en parleront eux memes

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Si je comprends bien Seigneur Julien69, vous vous ne prennez à mes alliés qui sont beaucoup plus faibles que vous juste parce que je vous ai demandé de ne pas me tutoyer si vite ?

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

trop tard
va falloir expliquer ca a tes alliés
bonne nuit

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

au fait juste pour clarifier une chose pour les membres inocents qui n ont rien a voir avec ce qui se passe:
je suis tout a fait contre l attaque des faibles n importe comment mais hallx a attaque votre alliance, vous avez répondu couragement en une attaque bien organisée vous l avez dépouillé de ses troupes il est venu demander de l aide j ai dit qu il doit subir les conséquenses de ses actes.  une semaine après hallx me raconte qu il en peut plus et qu il se fait piller tous les jours , par exemple un jour 13 fois .....
vos alliés qui pillent un membre de la 3 eme alliance du jeu n ont ils pas pensé à ce moment? moment ou on répliquera? pensez vous que j allais laisser hallx se faire dépouiller éternellement?
et là ces pilleurs me demandent de faire la paix et ne comprennent ^pas  comment je me venge!!
je l ai dit maintenant il va falloir assumer et demain on parlera paix!
n ai-je pas totalement raison?
bonne soirée

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Bonjour Seigneur Julien69,
Pourquoi ne pas avoir commencé par ces explications plus tôt ?
Nous y aurions tous gagné du temps.

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Je pense que vous pouvez dire un grand merci à phidon, car sans lui une guerre aurait éclaté!!!
Rassurez vous la plupart des troupes finissent leur mission et rentrent !  il n y aura pas de nouveaux combats ces jours comme c etait prévu!
il y a juste une exception bien sur, et c est Magesse-tueuse qui devra subir encore une attaque il sait pourquoi!
j espere que ce soir on pourra parler paix et collaboration entre nos deux alliances et finir avec cette bataille (car guerre est un gros mot et on n en est pas là)
bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: revenge de hallx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> L'office du tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange