L' île de Vabaios Index du Forum
L' île de Vabaios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenge de hallx
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> L'office du tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad0w
Habitant originel de l'île

Ile: Vabaios
Type d'économie: Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Salut a toi

J'adore tu dis qu'il y a n'y aura pas de nouveaux combat et on m'envoie 2 petites légions dans la tronche^^

Edit:

Code:
deathwindus      Message     BIARNES [43:76]     09.04.2008 16:13:45
faut juste qq ressource pour hallx que tu as pille sans vergogne.
On te laisse tes troupes sur chaos en attendant les discussions de ce soir.
tu y gagne au vue des rapines
A la 09.04.2008 16:01 Shad0w écrit::
> Faudra m'expliquer a quoi rime ton attaque ??? 

Je trouve sa une peu contradictoire avec ce que tu dit, mais bon.  En tout cas quand je lis je me demande vraiment si vous au courant de ce qui c passez entre moi et Hallx;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien69
Diplomate

Ile: ca te concerne pas

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Je vous ai dit qu'il n'y aura plus de nouvelles attaques!
Par contre tu as raison il y a des attaques en cours et on attendra ce soir pour qu elles soient terminées  : )
sauf comme je t ai dit exception Magesse qui recevra une visite de ses villages ce soir (c est une affaire entre lui et moi)

Shad0w

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Et je te confirme que cette attaque a été lancer apres ton message Wink

09.04. 16:35 Combat pour Darkness

et espionner a15h17

Chaos 09.04.2008 15:17Nous avons découvert un espion! Il a été découvert en observant l´armée.Pour que cet espion ne dévoile plus d´informations sur notre ville nous l´avons "mis en retraite".

Donc comme tu vois le combats a eu lieu a 16:35. Donc a moins que leur bateau avait le vent de face je vois pas comment ils sont arriver aussi tard ^^

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Je t ai di il faut attendre ce soir pour la fin des batailles!
il ne faut tout de meem pas esperer qu on allait tout arréter! Déja j ai dit à mes alliés (2 alliances du top 10 qui seront peut etre vos alliés si les négociations se passent bien ce soir)  de ne plus intervenir!
et il n y a eu que quelques petites attaques de certains de nos membres!
il ne faut tout de meme pas exagérer! Hallx nous a fait un tableau de tout ce que vous lui avez pillé eh bah nos attaques  ne représentent meme pas 1/10 de ce que nous aurions du faire.
donc l'idéal est d'attendre ce soir,  de négocier la paix et meme plus je ne serai pas contre mais au moins notre revange sera faite!

Shad0w

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Lol et il t'a fait un tableau de ce que lui m'a piller ^^.

En plus tu dis que vous ne lancerez plus de nouvelle attaques et maintenant qu'il faut attendre ce soir pour arreter. Enfin bref sans voiloir etre offensant je trouve que c'est un peu undialogue de sourd que nous avons la actuellement. Mieux vaut attendre la fin des hostilité et en reparlez ce soir en esperant que sa ce passe mieux.

Magesse-Tueuse

Ile: Vabaios[43:78]
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Bonsoir Seigneur Julien69,
julien69 a écrit:
...
sauf comme je t ai dit exception Magesse qui recevra une visite de ses villages ce soir (c est une affaire entre lui et moi)

Une affaire entre vous et moi, vous me faites trop d'honneur.

Mais je ne comprends pas pourquoi alors une flotte du Roi Lokitus m'attaque. Auriez-vous 2 comptes ou avez-vous peur de moi au point de faire appel à un de vos alliés ?

Phidon
Administrateur
Administrateur

Type d'économie: Commerce, Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

stooop
je prends les négociations en main.

on a la paix à la fin de la journée, et aucune attaque ( ou presque ) ne sera lancée. Maintenant, personne n'a dit qu'on pouvait pas se défendre! Twisted Evil
si tu as besoin d'assistances, dis moi quand les prochaines attaques arrivent!

Sinon je suggère que l'on commence les pourparlers dans l'ambassade prévue à cet effet, merci de laisser les lieux dans l'état où vous les avez trouvé, etc etc.
Okay

Petit lien: ->

PS: pour les alliés de Julien qui veulent participer aux négociations ou aux disputes ( Mr. Green ), demandez les accès, on va pas tout laisser en public Razz

EDIT pour les beaux yeux de MT: non justement pas ça Laughing

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

2 comptes lol j aime bien cette blague

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Merci !
Alors c'est que vous me craignez Seigneur Julien69 pour laisser un autre vous priver d'une victoire face à face.

jerem

Ile: men tape

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Mr. Green permetter de participé au sujet etant général si julien a une affaire avec toi il a mon soutien financier (production tres importante) donc magesse je sais trop quoi bonne chance Okay

julien69
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

boinsoir les gars  je vois qu il n y a personne de connecte mais je poste quand meme
je vous propose de faire la paix et donc l'arret des hostilités entre nous. vous pourrez aussi venir sur notre forum, faire connaissance avec nos membres et pourquoi pas plus si tout se passe bien. vous aurez une ally du top 5 avec vous je pense que ce n est pas négligeable!!
par contre j aimerais que chacun de ceux qui ont pille hallx lui donne un peu de ressources ! voila le tableau récapitulatif ci dessous! et pourla personne que hallx a pillé au début donnez moi son nom  et je m engage personnellement àrembourser!

comme ca mon alliance sera contente  et vous gagnants
vous en dites quoi?

Phidon
Administrateur
Administrateur

Type d'économie: Commerce, Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

j'ai la #2 et la #13 !
mais bon vu ce que j'ai perdu ...
Razz

Magesse-Tueuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:50 (2008)    Sujet du message: revenge de hallx Répondre en citant

Je suis responsable des Attaques :
N°1 sur la ville Moi
N°3 sur la ville Toi
N°4 sur la ville Lui.
Toutes le même jour à la même heure. Il n'y a eu aucune perte de soldats d'un côté comme de l'autre.

Mais contre :
1) il s'agissait de la punition pour le pillage abusif sur Shad0w
2) je suis attaqué cette nuit.

Par contre pour :
- remboursement des dégâts subis par Shad0w.

en conclusion.
Je pense que Hallx a compris la leçon et en fonction de ce qui me restera après les attaques de cette nuit, je pourrai faire quelque chose pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: revenge de hallx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> L'office du tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange