L' île de Vabaios Index du Forum
L' île de Vabaios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accords culturels avec l'alliance Mofland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reel

Ile: Jixaos[40:20]

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Accords culturels avec l'alliance Mofland Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente: Je suis Reel, membre de l'alliance Mofland et partenaire commercial de Myladie. Plusieurs membres de mon alliance, moi y compris, recherchent des accords culturels mais ont déjà fait des accords entre eux. Je voudrais donc vous proposer des échanges d'accords culturels entre nos deux alliances.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez simplement me contacter à ma ville Alethespolis [40:20] et je vous trouverai un ou plusieurs partenaire(s) culturel(s).

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzerk
Amis

Ile: chritiios
Type d'économie: Commerce
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Accords culturels avec l'alliance Mofland Répondre en citant

Yahou ! enfin ! j arrive !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Accords culturels avec l'alliance Mofland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange