L' île de Vabaios Index du Forum
L' île de Vabaios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jolie début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharku
Habitant originel de l'île

Ile: Zimounex
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: jolie début ! Répondre en citant

Bon voila c'est juste pour féliciter Phidon d'avoir déjà fais un forum et pour dire à tous les autres membres de notre île (en tout cas la plupart) que je les ai trouvé très actif pour un début et que j'espere simplement que ça va continuer comme ça. Very Happy
Je tien aussi a préciser que je ne pourrais me connecter que le week-end donc mais que je vais essayer d'être le plus actif possible le week-end pour me développer assez rapidement et que j'essayerais tout de même de me connecter la semaine (même si ça va être difficile).

Voila bon jeux et à bientot ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phidon
Administrateur
Administrateur

Ile: Vabaios
Type d'économie: Commerce, Pillage et Farming
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: jolie début ! Répondre en citant

Merci ça fait plaisir un premier visiteur!
Je t'ouvre tou de suite les accès aux parties privées
en tout cas tu fais bien de prévenir pour tes probs de connec, parce que j'étais à deux doigts d'aller me servir chez mes voisins pour cotiser à leur place!
Twisted Evil

à bientot dans les quartiers privés Smile

jobaba

Ile: vabaios
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: jolie début ! Répondre en citant

ué franchemen respect phidon Okay

Magesse-Tueuse

Ile: Vabaios[43:78]
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: jolie début ! Répondre en citant

Merci à toi Phidon pour ce forum

Et une tournée générale sur mon compte Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: jolie début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' île de Vabaios Index du Forum -> Le port -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange